vendredi 3 avril 2009

critique de roman n°7

"l'héritage des templiers" de Steve Barry

591 pages

2007




critique perso : je suis sévère avec ce livre mais c'est parce que je l'ai lu pendant une période où ça allait pas vraiment alors ça a du jouer. Je suis jamais vraiment rentré dedans, j'ai pas été emballé par l'intrigue et pourtant le thème des templiers et de la religion me plaisent.

petit résumer : l'ordre des templiers, dont la grandeur date du temps des croisades, n'est pas aussi mort que l'on croie. Certains se battent pour découvrir certains secrets du glorieux passé de l'ordre (lol ok personne n'a rien compris).

disponible dans ma bibliothèque perso :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.