dimanche 22 février 2009

yep :-)

Voici la carte des centrales nucléaires en France ;

mon lieu de travail en quelque sorte ; (entre parenthèse, il n'y en a pas à Lyon, à Marseille, à Paris, à Bordeaux pas plus qu'à Cherbourg, c'est juste pour vous aider dans votre repérage géographique de la France...)

toi, où est ce que tu aimerais travailler ?? qui plus est vivre ??

postule sur edfrecrute.fr ou quelque chose dans le genre :-)

6 commentaires:

  1. Moi je veux retourner à Lille et tu l'as même pas mis sur la carte :(

    RépondreSupprimer
  2. Pour publier un commentaire faut recopier des lettres , faut que t'enlèves ça c trop chiant ( et c'est pas un petit pic d'accord ? )

    RépondreSupprimer
  3. T'as mis que les centrales nucléaires pfff! Et puis celle de Creys Malville elle est pas fermée d'abord?

    RépondreSupprimer
  4. oui je vais essayer de voir ça pour les commentaires !!! et j'ai piqué une carte, c'est les auteurs qui ont cru bon de ne pas mettre Lille. C'est que ça ne doit pas être une référence aux yeux du français moyen....c'est vrai qu'il y a Cherbourg...Creys Malville est en démantellement (ou déconstruction si on veut mais ça engendre beaucoup de travail), donc elle ne fournit plus d'électricité mais il y a des gens de mon service qui sont en mission la bas !

    p.s : c'est bon pour la modification des commentaires

    RépondreSupprimer
  5. N'empêche que ça ne serait pas du luxe de mettre d'autres cartes avec les centrales à charbon ou les sites de productions naturelles hydrolique,éoliennes, solaire... etc. EDF ne fait pas uniquement que du nucléaire!

    RépondreSupprimer
  6. en fait je ne travaille pas chez EDF et je travaille en centrale nucléaire donc ceci explique cela pour la carte. Ensuite, il est vrai que EDF ce n'est pas que du nucléaire. Mais aujourd'hui, ces centrales, c'est 80 % de la production d'électricité nationale, les barrages entre 5 et 10 %¨, et le reste est réalisé par les centrales thermiques, l'éolien et le solaire ne représentant "malheureusement" qu'une part très négligeable.

    p.s. : je mettrais d'autres cartes.....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.